Thursday, July 4, 2013

BMW le francais


BMW AG (abréviation de Bayerische Motoren Werke AG, Rus Bavarian Motor Works.) - Fabricant allemand de voitures, des motos, des moteurs et des bicyclettes. Président de la société d'aujourd'hui est Norbert Reithofer, en tant que concepteur en chef - Adrian van Hooydonk. La devise de la langue anglaise - «L'Ultimate Driving Machine» et «plaisir de conduire». En russe - "plaisir de conduire".
Nom

Dans nom russe «BMW» prononcé «bla-em-ve», qui est proche de la prononciation allemande, rencontre parfois écrit "BMW". Dans les pays anglo-saxons dire «bi-em-double-u".
Il ya aussi plusieurs noms «non officiels»: Motorcycle Company a toujours été appelé le "beamer" (en anglais beemer), pour les voitures - similaire, mais pas la même que "bimmer" (en anglais bimmer). En Russie, de se référer à la marque peut aussi être utilisé le nom "Beha", "baby-boomers", en Grèce «Beba», dans les pays arabes - «BM». Les voitures peuvent également être appelés en fonction de leur série, comme la Série 5 - Rus. FIVER il. Funfer, ing. billet de cinq livres.
La société a été fondée par Karl Friedrich Rapp en Octobre 1913, d'abord comme un fabricant de moteurs d'avions, Bayerische Flugzeug-Werke. District de Munich - Milbertshofen été choisi parce qu'il était situé près de la Flugmaschinenfabrik Gustav Otto - avionneur allemand. Depuis 1929, bleu et blanc logo circulaire BMW, utilise et jusqu'à présent (illustré à droite), pour la commodité commence à être traitée comme une hélice d'avion contre un ciel bleu. La BMW affirme que les couleurs blanc et bleu du logo sont prises du drapeau de la Bavière.

BMW 320i E46

BMW Vision Dynamics
En 1916, la société a signé un contrat pour la production de moteurs V12 pour l'Autriche-Hongrie. Ayant besoin de financement supplémentaire, Rapp reçoit le soutien de Camillo Castiglioni et Max Friz, la société a recréé comme Bayerische Motoren Werke GmbH. Super Extended causé des difficultés Rapp a quitté l'entreprise et la société de gestion a fait l'industriel autrichien Franz Josef Popp en 1917, la société a été nommée BMW AG en 1918.
En 1919, Franz Diemer mis le premier record du monde de BMW, s'élevant à une hauteur de 9760 mètres, sur un avion avec un moteur BMW.
Après la Première Guerre mondiale, le traité de Versailles en 1919, interdit la production d'avions en Allemagne. Otto a fermé son usine et BMW passe à la production de freins pour trains.
En 1922, BMW a construit son actuel bâtiment principal est de l'aéroport de Munich Oberwiesenfeld (maintenant Centre olympique de la ville de).
En 1923, la première moto produite par l'usine BMW à Munich.
En 1924, le premier vol intercontinental à la Perse par avion, équipé de moteurs de BMW.
En 1926, l'hydravion Rohrbach Ro VII avec le moteur BMW VI établit cinq records du monde.
1927. Cette année, il a été établi 87 records du monde dans l'aviation. 29 d'entre eux - sur les avions équipés de moteurs de BMW.
En 1928, BMW a acquis l'usine automobile d'Eisenach (Thuringe), et avec lui une licence pour fabriquer une petite voiture appelée Dixi. La Société a conclu un contrat de licence pour la construction de moteurs radiaux avec un avion américain motoriste Pratt & Whitney.
1929 Dixi - le nom de la première voiture BMW. Il a été développé à Munich, ainsi que tous les produits de commercialisation subséquente BMW, mais les voitures ont été produites à Eisenach jusqu'à la quarantaine. Ernst Henne est le coureur le plus rapide du monde sur une moto BMW.
Après la Seconde Guerre mondiale

Bmw Alpina B5
Puissant à l'époque d'avant-guerre, la BMW était après la Seconde Guerre mondiale dans une situation critique, en grande partie en raison de l'interdiction de la production de former la base de ses moteurs d'avions d'affaires et détruit ou occupé par l'ennemi de l'Allemagne groupe Seconde Guerre mondiale des usines de Munich et Eisenach. Par exemple, l'usine de Munich Milbertshofen, conformément à la décision prise par les forces d'occupation américaines à être démoli. Comme avec d'autres constructeurs automobiles allemands avec un monde dévasté par la base industrielle Seconde Guerre mondiale, BMW a fallu des années pour le réveil comme un grand producteur de voitures: seulement en 1962, la société a lancé un véhicule qui lui a permis d'effectuer cette tâche.
La stratégie de BMW dans les années d'après-guerre était d'essayer d'améliorer les choses en produisant des motos de faible puissance, alors que les Alliés ont permis à la BMW sur les résultats de la guerre pour produire des motos avec une cylindrée de seulement 250 cm3, ainsi que de grandes et confortables berlines. Toutefois, les conditions du marché et de la gestion ont fait des efforts pour restaurer la production de moteurs d'avions BMW a conduit la société au bord de l'abîme et presque terminé la mise en place d'un contrôle sur elle par l'éternel rival - Mercedes-Benz.
La production de motocycles légers
Cependant, le personnel de l'entreprise a réussi à sauver la BMW à travers la question des biens des ménages et des vélos, qui s'est traduit par la décision des Américains pour renverser la décision de démolir l'usine et la résolution ultérieure de la production de motocycles légers. Ainsi, en 1948, la R24 moto de Munich est devenu le premier post-guerre produit BMW. Comme son prédécesseur, R24 1930 est venu avec une marque transmission BMW, a été peint en noir et avait une poussette équilibre blanc.
Contrairement à son prédécesseur, cet article a une capacité unique cylindres de 247 cm3, un prix beaucoup plus bas, et, par conséquent, était beaucoup plus accessible et très en demande parmi les nécessiteux dans des véhicules allemands.
En 1951, BMW a produit plus de 18 millions de ces motos d'une année qui a apporté des bénéfices et a permis le développement d'un nouveau modèle - R51 dispose d'un moteur boxer 2 cylindres.
BMW
1951 - BMW produit sa première voiture d'après-guerre - 501.
1954 - BMW est le champion du monde en course motos avec side-car et détient le championnat du monde des vingt prochaines années.
1955 - Direction BMW Triebwerk GmbH retour à la vie. La société se concentre sur la tradition de la production de moteurs d'avions. La prochaine étape dans la bonne direction était le changement dans la politique de la BMW afin de promouvoir leurs produits au sein de la classe moyenne. Une première voiture de masse dans les années d'après-guerre était la BMW Isetta. L'idée de créer une voiture miniature appartenait à la compagnie italienne Iso, et a créé son prototype de corps a été rachetée par les Allemands.
1956 - Les voitures de sport modélise 503 et 507.
1959 - 700 du modèle a été le premier grand succès pour les voitures de série BMW. Le Groupe BMW est à la vente.
1975 - Au cours de ces années là, dans les trois premières histoires BMW, il a été libéré dans le corps E21.
1994 - Lancement de l'usine BMW de Spartanburg. Ouvrez Direction 16e BMW de Mexico SA, a établi un bureau de représentation à Beijing.
1995 - Présentation de la légendaire BMW Z8. La voiture est la star de cinéma et a joué dans les films de James Bond.
1999 - Au salon automobile de Detroit une présentation de la nouvelle quatre roues motrices SUV BMW X5.
Propriétaires et la direction

BMW bâtiment du Siège et du Musée BMW à Munich, en Allemagne.

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Le 25 Juillet 2011 Stefan Quandt détient 17,4% du marché automobile, sa sœur Susanne Klatten - 12,6%, leur mère Johanna Quandt - 16,7%. Le marché négocié participation de 53,3 pour cent dans l'entreprise.
Activités

La BMW a publié en 2008 1.203.482 voitures (la baisse a été de 7,6% par rapport à la même période en 2007). [10]
Le nombre total d'employés - 100 041 personnes (2008). Revenu en 2008 était de 53,2 milliards d'euros, le résultat net -. € 330 000 000 [citation nécessaire 722 jours
Le principal concurrent sur le marché des voitures BMW est Daimler AG. Aussi en compétition sont fermes Audi et Lexus.
Membre de l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA).
Les principales installations de production sont situées en Allemagne (Dingolfing, Regensburg, Leipzig, Munich). En outre, les voitures sont versés à des entreprises en Thaïlande, la Malaisie, l'Inde, l'Egypte, l'Afrique du Sud, le Vietnam et les Etats-Unis (Spartanberg). En Russie, les voitures BMW va à Kaliningrad ("Autotor"). Toujours en Chine, exploite une coentreprise avec Brilliance Auto.

Catégorie
Société anonyme
Cotation à la Bourse de
FWB: BMW, ISE: BMW
Année de fondation
1916
Emplacement
 Allemagne: Munich
Chiffres clés
Norbert Reithofer, Président du Conseil d'administration
Direction
Industrie automobile
Fabrication
Voitures, motos
Chiffre d'affaires
▲ € 68,8 млрд (2011)
Le bénéfice d'exploitation
Млрд € 7,077 (2011)
Résultat net
▲ € 4,907 млрд (2011)
Nombre d'employés
~ 100.000 (fin 2011)
Sociétés affiliées
Mini, Rolls-Royce
Vérificateur
KPMG
Site
bmw.ru

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